Recommandations lectures de l’été ☀️

Épisode un peu spécial aujourd’hui avec deux invités de qualités 💜 L’épisode est un peu plus long que d’habitude mais il vaut la peine d’être écouté et je suis vraiment contente d’avoir pu discuter avec Mélina et Debora et partager sur notre passion commune qu’est la lecture ! Bonne écoute !

Attracted To You Grande Lectrice

Keith est la définition même de l'homme sans coeur, prétentieux et insensible. Son visage est aussi froid que l'Antarctique. Tout porte à croire que l'amour n'a aucune place dans sa vie. Pourtant, il semble porter en lui une profonde douleur qu'il n'a jamais avouée à personne. Une douleur qu'il chérit autant qu'il la déteste. Karen, elle, a 32 ans et collectionne les hommes autant que les escarpins Louboutin. Elle vit sa vie comme elle l'entend et se fiche éperdument de ce que pensent les autres, surtout sa famille, pour qui sa vie est un mini scandale. Tout les séparent, et pourtant, leur caractère est similaire. Pourront ils résister à cette attirance entre eux, lorsque passé et présent se télescopent et que plusieurs conflits les opposent?

☀️Les livres mentionnés☀️

  1. Ma sœur serial killeuse
  2. Homebody de rupi Kaur
  3. Le fabuleux et triste destin d’Ivan et d’Ivanna de Maryse Condé
  4. Mme Saint Clair, reine de Harlem de Raphaël Confiant
  5. Hunger de Roxane Gay

Dernières nouvelles du blog

Vox eorum, que se passe-t-il ?

Souvenez-vous, je vous en parlais ici : Vox eorum, une nouvelle maison d’édition indépendante qui se veut avant-gardiste. Voici leurs revendications : C’était en novembre 2021. Depuis presque un an plus tard, que se passe-t-il ? Où en est la maison d’édition qui se veut plus diverse dans ses parutions ? Revenons un peu enLire la suite « Vox eorum, que se passe-t-il ? »

Attracted to you

Hello Friends ! Je vais essayer d’être concise car je sais que vous détestez les blablas en début d’épisode mais un petit mot s’avère nécessaire pour vous mettre dans le contexte. Je sais que c’est un peu inhabituel, et cela étant dit, je sais aussi que je suis une très mauvaise actrice. Mais si vousLire la suite « Attracted to you »

Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France

Si vous suivez de près la communauté livresque sur les réseaux, vous n’avez pas pu passer à côté. La ME J’ai Lu à décider de traduire et publier le roman de fantasy Legendborn (écrit par Tracy Deonn). Il retrace l’histoire d’une adolescente de 16 ans, Bree Matthews. Il se passe des choses un peu suspecteLire la suite « Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s