Je suis vraiment désolée pour cet audio qui sera assez brouillon vers la fin, il semble que j’ai perdu certains rushs. Je vous mets donc juste en dessous le résumé de « Et ne t’avises pas de m’embrasser » qui semble avoir été passé à la trappe.
Se faire quitter après dix-huit ans d’amour c’est dur. Se faire quitter après dix-huit ans d’amour et de cohabitation professionnelle c’est très dur.Pour sauver sa réputation et son image, Laurie n’a pas le choix, elle doit vite montrer à tous – à commencer par son ex et sa nouvelle copine- qu’elle a tourné la page et rayonne de bonheur. Problème : elle ne sait plus draguer. Heureusement la solution est livrée directement à son bureau en la personne de Jamie. Et il se trouve que Jamie a besoin de redorer son image de jeune cadre dynamique. Adjugé vendu : ils vont mettre en scène leur fausse idylle sur les réseaux sociaux pour convaincre tout le monde de la beauté de leurs sentiments. Et si l’illusion devenait réalité ?
Notons par ailleurs que le personnage principal de « Et ne t’avises pas m’embrasser » est le seul personnage noir de tous les romans cités ci-dessous !
Romance mixte alors ? Ca devrait m’intéresser 😀 J’écouterai l’audio tranquillement ce soir. Et si vous avez d’autres recommandations en terme de romance afro, je prends avec plaisir
J’aimeJ’aime