J’ai tout de suite été attirée par cette couverture toute douce et très agréable aux yeux, à l’instar de l’histoire qui se trouve à l’intérieur. Mia est enceinte à l’approche de Noël et se prépare à élever son futur enfant seul. Toutefois elle est sur le point de se retrouver à la rue, car un riche investisseur a décidé de faire raser l’immeuble pour y construire un établissement qui lui rapporterait beaucoup plus financièrement parlant !

La future maman ne va pas se laisser faire, d’autant plus qu’elle n’est pas la seule à être dans cette situation. Des dizaines de gens pourraient se retrouver à la rue si elle n’agit pas très vite ! Jarrett McKane, le redouble investisseur est, quant à lui bien décider à obtenir cet immeuble coûte que coûte. Vous voyez où je veux en venir ?
C’est vrai qu’on ne fait pas plus cliché que cette histoire, cependant elle se laisse lire facilement. Elle est tellement remplie d’émotions que vous allez être absorbés par le déroulement. En plus de ça, elle comporte quelques rebondissements dignes des meilleurs téléfilms de la 6 ce qui, au lieu d’en faire une histoire plate et monotone vous fera croire aux miracles de Noël 🥰

Dernières nouvelles du blog
Willow Smith écrit un livre : vrai talent littéraire ou privilège de Nepo-Baby
Peut-on séparer l’œuvre de l’héritage ? Est-ce qu’un bon roman peut effacer les soupçons de piston ? Ou au contraire, est-ce que le fait même qu’elle soit publiée brouille tout jugement objectif ? Ouvre ici un petit débat littéraire : doit-on juger une œuvre uniquement pour sa qualité, ou aussi pour le parcours de son…
N’invitez pas la forêt à entrer
Critique sans spoiler du roman Young Adult qui fait fureur en ce moment.
Danse Avec l’Amour
Découvrez notre critique du roman Danse avec l’amour : résumé, avis et raisons de lire ce livre romantique touchant.

Laisser un commentaire