Jour 6- Un papa pour Noël

J’ai tout de suite été attirée par cette couverture toute douce et très agréable aux yeux, à l’instar de l’histoire qui se trouve à l’intérieur. Mia est enceinte à l’approche de Noël et se prépare à élever son futur enfant seul. Toutefois elle est sur le point de se retrouver à la rue, car un riche investisseur a décidé de faire raser l’immeuble pour y construire un établissement qui lui rapporterait beaucoup plus financièrement parlant !

La future maman ne va pas se laisser faire, d’autant plus qu’elle n’est pas la seule à être dans cette situation. Des dizaines de gens pourraient se retrouver à la rue si elle n’agit pas très vite ! Jarrett McKane, le redouble investisseur est, quant à lui bien décider à obtenir cet immeuble coûte que coûte. Vous voyez où je veux en venir ?

C’est vrai qu’on ne fait pas plus cliché que cette histoire, cependant elle se laisse lire facilement. Elle est tellement remplie d’émotions que vous allez être absorbés par le déroulement. En plus de ça, elle comporte quelques rebondissements dignes des meilleurs téléfilms de la 6 ce qui, au lieu d’en faire une histoire plate et monotone vous fera croire aux miracles de Noël 🥰

Dernières nouvelles du blog

Vox eorum, que se passe-t-il ?

Souvenez-vous, je vous en parlais ici : Vox eorum, une nouvelle maison d’édition indépendante qui se veut avant-gardiste. Voici leurs revendications : C’était en novembre 2021. Depuis presque un an plus tard, que se passe-t-il ? Où en est la maison d’édition qui se veut plus diverse dans ses parutions ? Revenons un peu enLire la suite « Vox eorum, que se passe-t-il ? »

Attracted to you

Hello Friends ! Je vais essayer d’être concise car je sais que vous détestez les blablas en début d’épisode mais un petit mot s’avère nécessaire pour vous mettre dans le contexte. Je sais que c’est un peu inhabituel, et cela étant dit, je sais aussi que je suis une très mauvaise actrice. Mais si vousLire la suite « Attracted to you »

Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France

Si vous suivez de près la communauté livresque sur les réseaux, vous n’avez pas pu passer à côté. La ME J’ai Lu à décider de traduire et publier le roman de fantasy Legendborn (écrit par Tracy Deonn). Il retrace l’histoire d’une adolescente de 16 ans, Bree Matthews. Il se passe des choses un peu suspecteLire la suite « Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s