Jour 6- Un papa pour Noël

J’ai tout de suite été attirée par cette couverture toute douce et très agréable aux yeux, à l’instar de l’histoire qui se trouve à l’intérieur. Mia est enceinte à l’approche de Noël et se prépare à élever son futur enfant seul. Toutefois elle est sur le point de se retrouver à la rue, car un riche investisseur a décidé de faire raser l’immeuble pour y construire un établissement qui lui rapporterait beaucoup plus financièrement parlant !

La future maman ne va pas se laisser faire, d’autant plus qu’elle n’est pas la seule à être dans cette situation. Des dizaines de gens pourraient se retrouver à la rue si elle n’agit pas très vite ! Jarrett McKane, le redouble investisseur est, quant à lui bien décider à obtenir cet immeuble coûte que coûte. Vous voyez où je veux en venir ?

C’est vrai qu’on ne fait pas plus cliché que cette histoire, cependant elle se laisse lire facilement. Elle est tellement remplie d’émotions que vous allez être absorbés par le déroulement. En plus de ça, elle comporte quelques rebondissements dignes des meilleurs téléfilms de la 6 ce qui, au lieu d’en faire une histoire plate et monotone vous fera croire aux miracles de Noël 🥰

Dernières nouvelles du blog

La lecture alternative : les DYS

Aujourd’hui j’ai la chance de discuter avec Laëtitia, bibliothécaire de son état. Le mois dernier elle eu un gros challenge : commander des livres pour les personnes dyslexiques. Elle nous dit pourquoi c’était un challenge dans cet épisode La lecture pour les dys à travers le podcast DYS Audible Amazon dyslexique, dyspraxique mots clefs livreLire la suite « La lecture alternative : les DYS »

Les Filles de la Chance

Dernières nouvelles du blog Les filles de la chance Ceci est un épisode de podcast sur la littérature noire filles aventures imaginaire autrice noire podcast auteurs racisés france roman francophone canada belgique suisse romans beauté livres 2021 auteurs auteur autrice encore une fois un épisode de podcast j’aime les podcast j’écoute des podcasts sur laLire la suite « Les Filles de la Chance »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s