Jour 6- Un papa pour Noël

J’ai tout de suite été attirée par cette couverture toute douce et très agréable aux yeux, à l’instar de l’histoire qui se trouve à l’intérieur. Mia est enceinte à l’approche de Noël et se prépare à élever son futur enfant seul. Toutefois elle est sur le point de se retrouver à la rue, car un riche investisseur a décidé de faire raser l’immeuble pour y construire un établissement qui lui rapporterait beaucoup plus financièrement parlant !

La future maman ne va pas se laisser faire, d’autant plus qu’elle n’est pas la seule à être dans cette situation. Des dizaines de gens pourraient se retrouver à la rue si elle n’agit pas très vite ! Jarrett McKane, le redouble investisseur est, quant à lui bien décider à obtenir cet immeuble coûte que coûte. Vous voyez où je veux en venir ?

C’est vrai qu’on ne fait pas plus cliché que cette histoire, cependant elle se laisse lire facilement. Elle est tellement remplie d’émotions que vous allez être absorbés par le déroulement. En plus de ça, elle comporte quelques rebondissements dignes des meilleurs téléfilms de la 6 ce qui, au lieu d’en faire une histoire plate et monotone vous fera croire aux miracles de Noël 🥰

Dernières nouvelles du blog

[ARTICLE] Black History Month, c’est quoi ?

I- Origine du Black History Month Les communautés noires ont largement contribués à construire et former l’es États-Unis et l’Amérique septentrionale. Pourtant leur appartenance et leur investissements dans ces pays sont souvent mis à l’écart voire ignorés. On pense souvent que les noirs ont commencé à émigrer très tard dans les pays occidentaux. C’est faux.…

[ARTICLE] Kindle Scribe : points forts et points faibles !

La nouvelle Kindle est un outil de lecture haut-de-gamme. Et parce qu’elle est chère, il vaut mieux être pointilleux et ne rien laisser passer. Pour tout ceux qui hésiteraient à faire cet achat, voici les points faibles et les points forts ! L’écran est plus grand. 10,2 pouces pour être exacte. Ce qui en fait…

[ARTICLE] C’est quoi la littérature noire ?

Temps de lecture : 1mn Je vous arrête tout de suite, rien à voir avec le roman noir et les romans policiers par extension. La littérature noire est une catégorie très vaste regroupant en fait plusieurs types de littérature, avec un dénominateur commun : la mise en avant de personnages principaux NOIRS. La littérature noire…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s