
Petit bijou que j’ai lu l’année dernière. Déjà la couverture est super lumineuse et douce et vous mets en plein mood pour la période.
Cette histoire est centrée sur les fêtes de fin d’année (évidemment). Sierra, le personnage principal revient chaque année en Oregon pour passer l’hiver avec sa famille. Sauf que cette année elle va rencontrer Caleb, un adolescent « à problèmes ».
What light est un roman pour jeunes adultes qui se lit très rapidement et très facilement. Ce n’est certainement pas le roman avec le plus d’imprévus et de rebondissement, EN REVANCHE c’est le roman adéquat pour vous mettre dans l’ambiance de ✨Noël ✨.
Vous n’aviez même pas besoin de lire le résumé, l’intrigue passe au second plan selon moi. Ce qui surplombe ce roman c’est clairement l’esprit de Noël ! Ce roman est clairement un roman qui fait appelle à nos cinq sens et particulièrement le goût et l’odorat ! L’odeur des sapins, et des biscuits, les lumières, les guirlandes, le goût des pâtisseries… Tout est assemblé pour nous faire rêver à un Noël parfait et c’est franchement réussi.
En gros, si vous avez encore du mal à vous mettre dans l’esprit de Noël par les temps qui courent je ne peux que vous recommander cette lecture !
À demain !

Dernières nouvelles du blog

(Le problème du) Festival du livre de Paris
Le Salon du livre de Paris qui a habituellement lieu en Mars, change de nom et devient le Festival du Livre de Paris. Pour ma part il y a bien longtemps que j’ai arrêté d’aller au salon du livre parce que je trouvais que ça devenait n’importe quoi. Mais alors laissez-moi vous dire que leLire la suite « (Le problème du) Festival du livre de Paris »

À la recherche d’hier- Solim K.D
Combien de chances sur mille a-t-on de rencontrer une personne qui porte le même prénom et le même nom que soi ? Lorsqu’ Esmée Koffi découvre sur les réseaux sociaux une jeune femme qui se prénomme comme elle, son étonnement est grand. D’autant plus que leur patronyme également est identique…Il semble pourtant que là s’arrêtentLire la suite « À la recherche d’hier- Solim K.D »