Les Filles de la Chance

Attracted To You Grande Lectrice

Dernières nouvelles du blog

Vox eorum, que se passe-t-il ?

Souvenez-vous, je vous en parlais ici : Vox eorum, une nouvelle maison d’édition indépendante qui se veut avant-gardiste. Voici leurs revendications : C’était en novembre 2021. Depuis presque un an plus tard, que se passe-t-il ? Où en est la maison d’édition qui se veut plus diverse dans ses parutions ? Revenons un peu enLire la suite « Vox eorum, que se passe-t-il ? »

Attracted to you

Hello Friends ! Je vais essayer d’être concise car je sais que vous détestez les blablas en début d’épisode mais un petit mot s’avère nécessaire pour vous mettre dans le contexte. Je sais que c’est un peu inhabituel, et cela étant dit, je sais aussi que je suis une très mauvaise actrice. Mais si vousLire la suite « Attracted to you »

Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France

Si vous suivez de près la communauté livresque sur les réseaux, vous n’avez pas pu passer à côté. La ME J’ai Lu à décider de traduire et publier le roman de fantasy Legendborn (écrit par Tracy Deonn). Il retrace l’histoire d’une adolescente de 16 ans, Bree Matthews. Il se passe des choses un peu suspecteLire la suite « Legendborn ou le problème problématique des couvertures en France »

Les filles de la chance

Ceci est un épisode de podcast sur la littérature noire filles aventures imaginaire autrice noire podcast auteurs racisés france roman francophone canada belgique suisse romans beauté livres 2021 auteurs auteur autrice encore une fois un épisode de podcast j’aime les podcast j’écoute des podcasts sur la littérature noir je lis des livres avec des auteurs noirs

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s