Bonne nouvelle : la blogueuse Capucinette a tout récemment ouvert sa librairie en ligne : Mon Livre Bookstore.
Mon livre Bookstore est donc une librairie en ligne où vous pourrez trouvez des lectures en français comme en anglais. Le petit plus c’est qu’elle y vend des livres qui sont parfois difficilement trouvable à Haïti et aussi des lectures qui sortent du cadre blanco-centré.

En plus des livres qui sont proposés, vous pourrez également acheter des articles autour du livre comme des pochettes ou des lampes de lectures, mais aussi et à ma plus grande surprise des box littéraires !

Ces box contiennent un livre (dont vous aurez choisi le genre au préalable), assorti de quelques goodies tels que des bougies parfumées, des pochettes à livres, des marque-pages et du chocolat.
Vous avez aussi l’option Blind date : recevoir un livre sans savoir lequel c’est à l’avance (là encore il est possible de choisir la langue et le genre au préalable).

Sur le site vous avez la possibilité de payer en Gourdes ou en Dollars. Ils indiquent cependant ne livrent pas à l’international pour le moment !
Nous saluons personnellement l’initiative ! Ouvrir une librairie est un gros travail et il est important de soutenir les petits commerce qui se lancent, surtout s’ils permettent d’avoir une représentation accrue sur les auteurs et autrices noires !
N’oublie pas de t’abonnner pour ne manquer aucune actualité!
Vous ne voulez pas rater ça.
Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception.