3 romances (avec des femmes marrons)

Clique si tu veux lire ⬇️

Et pour plus d’articles c’est par ici ⤵️

DERNIERS ARTICLES

[AUDIO] The Black Kids

Résumé : Des policiers viennent d’être acquittés alors qu’ils ont passé à tabac Rodney King, un homme noir. Ashley, 17 ans, se pensait jusqu’ici hors d’atteinte. Fille d’une famille aisée, fréquentant un lycée huppé, elle ne s’est jamais sentie victime d’injustices ou de discriminations raciale… Ou peut-être que si ? Dernières nouvelles du blog

Merci de communiquer ! Ou legendborn, une promo ratée

Temps de lecture : <1mn Le saviez-vous ? Le second tome de la saga Legendborn est sorti cette semaine. Sans un mot de la part de la maison d’édition. Communication zéro.Pourtant la saga avait battu des records de vente dans son pays d’origine, et une maison d’édition française ne prendrait pas le risque de publier…

[ARTICLE] On ne vous force pas !

Je suis tombée sur un tweet cette semaine et depuis je suis dans l’incompréhension. En gros l’auteur (ou autrice, je ne sais pas) demandais si c’était possible d’écrire des histoires sans que ce soit woke et avec des personnages homophobes (sous-entendu soit qu’on lui attrape la veste). Il faut bien comprendre une chose. On ne…

[AUDIO] Storytime : Je dois sous à la bibliothèque de Toronto ?

Résumé : Je dois des sous à la bibliothèque de Toronto ? Vous savez que si vous êtes majeurs et que vous ne rendez pas vos livres à temps, vous risquez de recevoir une amende en retour ? Eh c’est ce qui m’est arrivé ! J’ai reçu une amende bien salée de presque 100 $…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Plus d’épisodes ? Oui, tout de suite :

The Black Kids Grande Lectrice

Des policiers viennent d'être acquittés alors qu'ils ont passé à tabac Rodney King, un homme noir. Ashley, 17 ans, se pensait jusqu'ici hors d'atteinte. Fille d'une famille aisée, fréquentant un lycée huppé, elle ne s'est jamais sentie victime d'injustices ou de discriminations raciale… Ou peut-être que si ?
  1. The Black Kids
  2. Storytime : Je dois des sous à la Bibliothèque de Toronto
  3. CURIOSITHÈQUE # 2 : 5 anecdotes sur des bibliothèques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s