Trois livres de Noël à petit prix !

Pour la case d’aujourd’hui je vous propose trois livres de Noël à prix riquiqui !

1. Je serai ton pire Noël

Ce livre de Deborah Marrazzu que vous pourrez retrouver pour la modique somme de 4.99 euros nous relate l’histoire d’Elsa qui sera notre Grinch de Noël cette année.

"S’il y a bien une chose qu’Elsa déteste plus que tout, c’est Noël. Ses décorations clignotantes bon marché, ses sapins surchargés, son insupportable Jingle Bells… Rien ne l’exaspère davantage que cette fête ridicule. Alors quand sa sœur, Cat, lui a appris qu’elles étaient toutes les deux coincées au fin fond de la Suède pour les vacances, à cause d’une tempête de neige, elle a cru devenir folle ! Sans compter qu’elle doit désormais côtoyer l’horripilant Sven, le faux Père Noël du coin et accessoirement gérant de l’auberge dans laquelle Cat et elle séjournent. Ce bûcheron mal léché, au corps sculpté à la perfection, semble avoir décidé de lui faire vivre un véritable enfer. Mais s’il continue à la chercher il va assurément finir par la trouver"

2. Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi !

Je n’ai pas eu le plaisir de lire ce livre, mais vous le trouverez facilement pour moins de 10 euros. C’est une histoire qui à l’air un peu plus triste que tout les romans que j’ai pu lire jusqu’à maintenant, mais fort de promesse.

Depuis qu’il est revenu à Wolf Creek, Axel vit en ermite. Toujours accompagné d’un chien loup à faire trembler les plus intrépides, il passe ses journées isolé au milieu des bois, dans la maison de son grand-père qu’il rénove.

Alors qu’il finit par se rendre en ville, le destin lui réserve une drôle de surprise. Il se retrouve nez à nez avec Rome, son amour d’adolescence.

Après le décès de son mari militaire en Afghanistan, Rome est brisée. Si elle affronte le quotidien, c’est pour son fils, Eli, petit garçon singulier mais non moins attachant.

Contre toute attente, leurs retrouvailles permettent à chacun de panser ses blessures. Malgré les années écoulées, leur complicité est intacte. Ce qui n’est pas sans les perturber. Et ce ressenti risque de s’accentuer encore lorsqu’Eli les pousse à passer Noël ensemble.

3. Cher Père Noël, sors-moi de là !

Pour terminer on part sur une comédie de Noël. Vous pouvez letrouver pour la somme de 5 euros et 99 centimes sur la plateforme J’ai Lu ! On fera la connaissance d’Eve, qui souhaite rejoindre sa mère dnas le Sud de la France pour Noël. Malheureusement pour elle, elle devra faire le voyage avec Arnaud, fier détenteur d’un SUV qui déteste les animaux. Bref, tous les oppose….

J’espère que cette petite liste non exhaustive vous aura fait plaisir. Je sais que ce n’est pas toujours facile de se procurer des livres parce que c’est un loisir qui coûte cher si on consomme régulièrement !

Joyeux Noël à vous et à bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s