[AUDIO] La romance décryptée

La romance décryptée | ANALYSE Grande Lectrice

Résumé de l’épisode : Smut ? Steamy romance ? Késako ? C’est quoi tous ces nouveaux mots et pourquoi je ne peux pas avoir une romance simple et basique comme on en faisait autrefois ? POurquoi c’est devenu si compliqué ?

Est-ce que la romance c’est nul ? Peu profond ? Trop prévisible ? Trop gnangnan

Aujourd’hui on s’attaque à toutes ce polémiques autour de la romance . Et peut-être qu’à la fin vous aurez changé d’avis sur la romance

Quelques romances que j’ai bien aimé

Dernières nouvelles du blog

[ARTICLE] Fragrances – Suzanne Nsilulu

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un livre dont je vous ai déjà parlé mais effectivement je me sais que certains d’entre vous ne sont pas adeptes du format audio. À ce stade et si vous me suivez régulièrement sur les réseaux sociaux et sur le blog, vous savez que je suis fan de ce…

[AUDIO] The Black Kids

Résumé : Des policiers viennent d’être acquittés alors qu’ils ont passé à tabac Rodney King, un homme noir. Ashley, 17 ans, se pensait jusqu’ici hors d’atteinte. Fille d’une famille aisée, fréquentant un lycée huppé, elle ne s’est jamais sentie victime d’injustices ou de discriminations raciale… Ou peut-être que si ? Dernières nouvelles du blog

Merci de communiquer ! Ou legendborn, une promo ratée

Temps de lecture : <1mn Le saviez-vous ? Le second tome de la saga Legendborn est sorti cette semaine. Sans un mot de la part de la maison d’édition. Communication zéro.Pourtant la saga avait battu des records de vente dans son pays d’origine, et une maison d’édition française ne prendrait pas le risque de publier…

Vous ne voulez pas rater ça.

Recevez les derniers articles dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s