Hello Friends ! Je vais essayer d’être concise car je sais que vous détestez les blablas en début d’épisode mais un petit mot s’avère nécessaire pour vous mettre dans le contexte.
Je sais que c’est un peu inhabituel, et cela étant dit, je sais aussi que je suis une très mauvaise actrice. Mais si vous y mettez un peu du vôtre je suis sûre que vous parviendrez à vous immerger dans l’histoire !
Si vous avez aimé cet épisode, vous pouvez m’encourager en le partageant sur vos plateformes préférées (Twitter, Facebook, Instagram).
Trêve de blabla. Je vous laisse enfin avec l’épisode (mais avant je vous laisse le résumé !)

Keith est la définition même de l’homme sans coeur, prétentieux et insensible. Son visage est aussi froid que l’Antarctique. Tout porte à croire que l’amour n’a aucune place dans sa vie. Pourtant, il semble porter en lui une profonde douleur qu’il n’a jamais avouée à personne. Une douleur qu’il chérit autant qu’il la déteste.
Karen, elle, a 32 ans et collectionne les hommes autant que les escarpins Louboutin. Elle vit sa vie comme elle l’entend et se fiche éperdument de ce que pensent les autres, surtout sa famille, pour qui sa vie est un mini scandale.
Tout les séparent, et pourtant, leur caractère est similaire. Pourront ils résister à cette attirance entre eux, lorsque passé et présent se télescopent et que plusieurs conflits les opposent?
Attracted To You – Grande Lectrice
