Merci de communiquer ! Ou legendborn, une promo ratée

Temps de lecture : <1mn

Le saviez-vous ? Le second tome de la saga Legendborn est sorti cette semaine.

Sans un mot de la part de la maison d’édition. Communication zéro.Pourtant la saga avait battu des records de vente dans son pays d’origine, et une maison d’édition française ne prendrait pas le risque de publier un livre qui ne fonctionnerait pas sur le marché français.

🎙 Écouter cet épisode de podcast : Storytime- Je dois des sous à la bibliothèque de Toronto ?

Mais alors quelle est la stratégie de J’ai Lu ? On est en droit de se demander, puisque la sortie du premier tome était tout aussi catastrophique. Rappelez-vous, la traduction était bâclée et la couverture choisie au premier abord était pour le moins… douteuse (depuis elle a été changée).

Je n’ai pas de réponses à vous apporter, que des questions, mais je sais une chose. On est en droit de demander mieux de la part d’une maison d’édition aussi réputée.

Pour découvrir la vérité sur la mort de sa mère, Bree a infiltré l’Ordre de la Table ronde, une société secrète qui compte dans ses rangs les descendants des chevaliers du roi Arthur. Au fil des révélations, elle a pris conscience de ses propres pouvoirs et du rôle qu’elle est appelée à jouer dans la guerre qui fait rage contre les forces démoniaques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s