Je tiens d’abord à m’excuser pour la piètre qualité de l’audio qui va suivre. Je voulais juste vous informer au cas où vous vous posiez des questions sur cette affaire. Évidemment et malheureusement ce n’est pas la première fois que ce genre de chose dans la sphère littéraire. Ce n’est pas la dernière fois non plus. Et non, cette affaire ne fera pas jurisprudence. Mais je préférais analyser cette situation au clame et vous en livrer ma compréhension. Encore désolé pour cet audio : le son, ma voix, la qualité… Rien ne va mais je vous dis l’essentiel sur le problème Kate Clanchy.

Le problème Kate Clanchy – Grande Lectrice
Dernières nouvelles du blog

(Le problème du) Festival du livre de Paris
Le Salon du livre de Paris qui a habituellement lieu en Mars, change de nom et devient le Festival du Livre de Paris. Pour ma part il y a bien longtemps que j’ai arrêté d’aller au salon du livre parce que je trouvais que ça devenait n’importe quoi. Mais alors laissez-moi vous dire que leLire la suite « (Le problème du) Festival du livre de Paris »

À la recherche d’hier- Solim K.D
Combien de chances sur mille a-t-on de rencontrer une personne qui porte le même prénom et le même nom que soi ? Lorsqu’ Esmée Koffi découvre sur les réseaux sociaux une jeune femme qui se prénomme comme elle, son étonnement est grand. D’autant plus que leur patronyme également est identique…Il semble pourtant que là s’arrêtentLire la suite « À la recherche d’hier- Solim K.D »
